les bons côtés de la crise!

Publié le par paskov

Avec la crise, nous avons enfin découvert la solution ultime pour régler le problème des retraites et de la démographie vieillissante: Couper dans les dépenses de la santé publique! Et réduire ainsi l'espérance de vie. Facile!

N.B: ça a très bien marché en Russie.


Justement, une blague russe qui circule:" la situation économique s'est tellement dégradée qu'à présent, les femmes se marient par amour".

 

 

La crise permet également de confirmer certains faits universels: 

- Selon une récente étude mondiale du Earth Institute de l'Université de Columbia, les gens plus riches sont en moyenne plus heureux que les plus pauvres. Dire qu'on a essayé de nous faire croire le contraire!

 

La crise est une excellente excuse pour se justifier quand on ne trouve pas de travail et qu'on ne doit plus se lever tôt.

 

La crise permet d'imaginer une société nouvelle, comme par exemple en Grèce où les policiers offrent leurs services! Une révolution! Le tarif de base est de 30 euros de l'heure pour assurer la sécurité de votre anniversaire ou un autre événement privé. Pour bénéficier en plus d'une voiture d'escorte, il faudra rajouter 40 euros de l'heure, et 20 euros pour un motard.

(veridique) Source : http://www.euractiv.fr/cannabis-gardes-corps-visages-louer-systeme-crise-article

Plus sérieusement, la crise est un incroyable message adressé à la jeunesse européenne: Notre génération soit-disant "perdue" endossera d'ici très peu de temps la responsabilité immense de repenser et de reconstruire un monde devenu absurde.


Si vous aussi, vous voyez les bons côtés de la crise, n'hésitez pas à siffloter "Always look at the bright side of life!"


 

Publié dans Réflexions

Commenter cet article